Rechercher

Pourquoi vivre l'expérience du shooting Boudoir ?

Si chacun peut avoir son avis, il y a des choses qui sont communes à toutes les femmes qui se sont retrouvées devant mon objectif. Du gain de confiance en soi à la prise de conscience sur son corps, en passant par le challenge personnel, se mettre à nu est révélateur de nombreux enjeux personnels.

Photo Boudoir | Liberty Photographie

Le shooting Boudoir,

Une expérience intime et personnelle.


Lorsque le matin vous vous regardez dans la glace, c'est parfois avec le sentiment d'avoir une étrangère en face de vous. Ce sentiment n'est pas totalement dénudé de sens car le principe même du miroir est d'inverser l'image qui lui est présentée. C'est donc une image qui prête à confusion, qui déforme la réalité et qui vous laisse libre de fixer du regard certains traits de votre corps que vous jugez plein de mépris.

Le regard que vous portez sur vos courbes, votre taille, votre peau, vos vergetures ou les plis de vos aisselles, ce même regard qui tous les matins vous juge de l'intérieur. C'est lui qui vous pousse à vouloir changer d'image, de corps, d'apparence.

Photo Boudoir | Liberty Photographie


"Se réapproprier son corps pour lui donner tout l'amour qu'il mérite !"






Apprendre à changer son regard sur soi-même est un processus qui prend du temps. Il existe de nombreux moyens et la photographie fait partie de l'un d'eux. Le portrait intimiste en particulier car vous n'avez aucun artifice pour vous masquer, vous cacher. C'est à travers l'oeil du photographe que vous observerez votre corps. Plus de miroir, plus de triche. Si se lancer est parfois très difficile, le résultat est doux et réconfortant.


Alors, qu'attendez vous ?


127 vues0 commentaire
arrow&v

©Par Guillaume Rambour-Liberty. Tous droits réservés.